Kiwifou
Life is a waiting game

Edh troll à deux têtes
le 05/10/2012 18:35
Bonjour,

Je joue Commander depuis bientôt deux ans maintenant, principalement en 1 vs 1. Je n'ai joué que Karador et Ruhan sérieusement, les autres généraux ne m'ayant pas plu ou pas convaincu.

J'ai la possibilité de faire un EDH (petit tournoi) dans quinze jours en troll à deux têtes et je viens vers vous (ça fait un peu pompeux la formulation) afin de déterminer les généraux les plus performant en 2 contre deux. Je n'ai pas trop cherché encore, je voulais d'abord avoir des avis. J'ai mémoire que Sygg, surineur de rivière et Kemba, kha régente sont plutôt forte en multi (à prendre avec des pincettes) mais en Troll, je sais pas du tout ce qui est bon.

Enfin, en fonction des couleurs y-a-t-il des incontournables ? A la manière dont Gobelin des rues était incontournable quand on jouait rouge dans les AP troll à deux tête du week-end dernier.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/10/2012 19:00
Citation :
Enfin, en fonction des couleurs y-a-t-il des incontournables

j'ai l'impression qu'en bleu toute sorte de Time Warp c'est magique! ;D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/10/2012 19:12
Bien vu. Les deux seules decks que je connaisse qui jouent ces cartes c'est djoira et maelstrom wanderer. Partir là-dessus ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/10/2012 20:48
Question 0 : Edric, maître espion de Trest est bien banni comme général pour votre troll à 2 têtes?

Mmh, c'est sans doute plus fun qu'autre chose, mais j'aime beaucoup Maralen des Chantematins comme général. Combos avec Teferi's Puzzle Box et Stranglehold (Orbe bloquesprit si tu aimes te lock tout seul) si tu as un poto pour t'aider à réunir l'une de ces deux autres pièces de combo. Accessoirement, c'est 6 points de vie en moins par tour à chaque équipe.